Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à Malaga
Flo à Malaga
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Dernier jour de cours

Vendredi dernier, c'était notre dernier jour de cours d'espagnols. Les profs nous ont dit : "on fait la fête vendredi ?" ; et nous : "bon ben d'accord !".
Résultat, on a tous ramené à manger et à boire et le cours de grammaire s'est transformé en buffet festif !
Bien sûr, mon appareil photo était lui aussi présent pour vous permettre de voir ce que ça a donné (cf. album "dernier jour de cours") ! J'ai également rajouté à la fin de cet album quelques photos du botellon (enfin !, me direz-vous) du soir même...

Publicité
Commentaires
A
heu bah là c'est juste pour dire que je veux venir prendre des cours de danse moi aussi! :))
F
Mais euh... si j'travaille ! <br /> Non en plus c vrai, la fête c'est que les fins de semaine...! Après je bosse un peu quand même, et je dirai même de plus en plus !
V
J'ai bien compris tu as suivi des cours d'espagnol...m'enfin...mais à part ça et autres fiestas...c'est quand que tu bosses?
M
Ouh làlà ces Erasmus... bon là je reviens de Snerikes... les suedois m ont embarqué du coup je galère un peu... commme quoi c est un peu partout pareil!!!<br /> See u!!<br /> Marie
Flo à Malaga
  • Bienvenue sur ce blog spécialement créé pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ma vie à Malaga ! Je ferai de mon mieux pour le tenir à jour avec un maximum de messages et de photos. En attendant, n'hésitez pas à laisser des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité