Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à Malaga
Flo à Malaga
Derniers commentaires
6 octobre 2005

Feria de Torremolinos

Samedi soir dernier, on s'est motivés pour aller à la feria de Torremolinos.
En gros, c'est une grosse fête foraine avec plein de manèges et d'attractions qu'organise chaque année chaque ville et village. On y est donc allés entre franco-allemands et c'était plutôt sympa, même si je pense que c'est plus typique et moins commercial dans les plus petits villages.
Mais on a eu droit à un concert pop-rock d'un groupe qui s'appelle "Los sueños de Morfeo" (les rêves de Morphée) : ils étaient bons, ils avaient bien la pêche avec du bon son de guitares !
Le reste en images...!

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien l'architecture espagnole!<br /> Bon bah ça c'est juste pour ne pas faire que des commentaires inintéressant!!
Flo à Malaga
  • Bienvenue sur ce blog spécialement créé pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ma vie à Malaga ! Je ferai de mon mieux pour le tenir à jour avec un maximum de messages et de photos. En attendant, n'hésitez pas à laisser des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité