Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à Malaga
Flo à Malaga
Derniers commentaires
31 octobre 2005

Week-end prolongé, soirées allongées !

Salut à tous,

Cette fois ça y est, voici enfin une actualisation de mon blog !
Alors oui, il aura fallu attendre, mais du coup je vous mets 3 nouveaux dossiers de photos (non, vous ne rêvez pas !). Et ça commence avec "l'anniversaire de Sylvia" (soirée géniale au restau avec une vingtaine d'erasmus et donc une ambiance très internationale !), ensuite quelques photos de samedi soir "à la Place", et enfin des photos de la "Alcazaba" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcazaba  pour plus d'infos)...
Voilà et comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, moi j'aime bien !

Publicité
Commentaires
A
Bon bah comme promis qq petits com! Juste pour demander à Anne si elle ne veux pas venir étudier l'anglais à philadelphia?? Juste comme ça par hasard! Bon toi aussi tu peux venir Florian si tu veux!
Flo à Malaga
  • Bienvenue sur ce blog spécialement créé pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ma vie à Malaga ! Je ferai de mon mieux pour le tenir à jour avec un maximum de messages et de photos. En attendant, n'hésitez pas à laisser des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité