Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à Malaga
Flo à Malaga
Derniers commentaires
12 septembre 2005

Un dimanche à Nerja

2ème message du jour !
Jeudi dernier était férié ici à Malaga et nous avons fait le pont. Résultat : 4 jours sans cours d'espagnol ! Autant vous dire que ces 4 jours ont été festifs !
Et dimanche, nous avons quitté Malaga pour rejoindre la petite ville de Nerja située à 1h30 de car (l'aller-retour pour 6 euros). Nerja est une petite ville assez touristique, ce qui n'est pas forcément ce que nous recherchions, mais un prof nous l'avait conseillée pour ses plages (oui, car autant vous dire que les plages de Malaga ne sont pas les meilleures car l'eau comme le sable ne sont pas très clean).

p10100231

Et en effet, les plages de Nerja sont beaucoup plus sympa, plus conviviales, plus petites, et plus jolies au milieu des rochers. Je vous laisse donc regarder l'album photos de Nerja où vous pourrez également voir à quoi ressemblent mes potes européens !

Publicité
Commentaires
N
ça va bien ou comment ça se passe???
Flo à Malaga
  • Bienvenue sur ce blog spécialement créé pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ma vie à Malaga ! Je ferai de mon mieux pour le tenir à jour avec un maximum de messages et de photos. En attendant, n'hésitez pas à laisser des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité